Aller au contenu

Miroir mon beau miroir

  • billets
    17
  • commentaires
    113
  • vues
    34 942

VGE 2012 : En 2012 ? Gichcard d'Echtaing !


Invité

587 vues

"C'est le d'Estaing de Lisa,

Le d'Estaing de Lisa,

Qu'il tient entre ses doigts".

Le Cardinal Joseph Ratzinger ( 1978 )

Valéry Gichcard d'Echtaing ( 1926 - Fin du monde ) est un anchien préjident de la République Franchaije, du rechte, il est devenu immortel en étant élu à l'Académie Franchaije pour défendre la langue franchaije menachée par des hordes de jeunes drogués au échéméche, emechène, et autres tchats.

Valery Gichcard d'Echtaing, malgré la fin de son mandat préjidenchiel en 1981 est rechté un jeune homme fringant et partichipe toujours au débat public et politique, notamment en 2005 lorsqu'il a rédigé, dans un franchais irréprochable, la Conchtituchion Européenne. Voilà d'ailleurs le clip de campagne inchitant à voter Oui au référendum :

Gichcard d'Echtaing a rédigé chette conchtituchion pour éliminer les chuccubes gauchichtes au pouvoir en Franche, ils flinguent notre économie avec leur foutu Etat Providenche, mais la propagande bolcho-chochialichte a fait pacher che référendum pour de la merde en boite, prouvant une fois de pluche que les élecchions et la démocrachie chont un piège à con où les populichtes chont rois, les bolchos ont gagné avec les nachio-fachichtes car ils jont les même origines politiques avec le nachional-chochialichme.

giscard_d_estaing.jpg

"On ne guérit pas les plaies en les léchant avec une langue de bois."

Valéry Gichcard d'Echtaing

Maintenant, nous chommes en 2009, ch'est la crije la Franche est perdue, déboucholée, il lui faut un leader qui a fait ches preuves, quelqu'un de charichmatique, auquel tout le monde veut rechembler, un homme d'état, un vrai préjident et non plus un people, d'ailleurs même Word 2007 reconnait que Charkojy est une erreur.

Alors pourquoi Gichard et pas une autre figure préchentie comme Chirac ou Rocard ? Parche que Gichard a un vrai projet, auchi bien nachional qu'internachional.

Gichard veut faire tomber les barrières qui empêchent nos capitaux de chirculer, che qui nous jendicape, il propoje de détaxcher les dichques de Jean Chégurel, Bruno Lorenzoni et les flamby en pack de 12. Il en profitera auchi pour imposer le culte des pinches à vélos. Il délocalijera le palais préjidenchiel à Chèvres, et à l'inchtar d'Henri IV, il décrétera que la guimauve chera conchommé à l'apéritif à la plache du Champomy. Enfin, il préconije che qu'auncun démocrate n'a propojé à part lui, le retour de l'anchien Franc :

6a00d83451bac169e2011168378601970c-800wi.jpg

Cha nous jaidera à relancher l'économie qui a été plombé par ches jenfants qui font de la politique, pour un homme d'expérienche, rendez votre pays plus fort, votez Gichard.

"Ch'est con de chauffer cha maijon, le chauffage n'est pas rembourché, alors que les médicaments pour choigner le rhume, eux, le chont. Il faut changer cha."

Valery Gichcard d'Echtaing

Gichard a une véritable chtature internachionale, il chera capable de tenir tête à ses ennemis et impojer cha marque à ches alliés. Il est pour un renouement du dialogue avec le bloc choviétique mais avec des contreparties énormes de la part des bolchos, qui devront devenir capitalichtes ch'ils ne veulent pas que Gichard che fâche. Gichard ne ch'énerve pas, il ne ch'énerve jamais, il che fâche, che n'est pas pareil, Gichard che fâche, gronde et chévit, comme un chef de famille, car il est le père de la nachion. Il chaura tenir tête à la Chine, il est d'ailleurs pour l'indépendanche du Tibet et très proche du Dalai Lama :

v-21-1097166-1202740020.jpg

"Je vous demande de vous arrêter !"

Valéry Gichcard d'Echtaing

Alors n'attendez plus, pour une Franche forte, une Franche fière, c'est chon d'Echtaing, c'est votre d'Echtaing, votez Gichcard en 2012.

PS : pour cheux qui trouvent Gichard d'Echtaing trop vieux, regardez Kirk Douglach et relativijez :

http://todaysseniorsnetwork.com/Kirk%20Douglas.jpg

"Au revoir."

Valéry Gichcard d'Echtaing

5 Commentaires


Commentaires recommandés

Tu parles de ça ?

Au Paradis:

les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont

français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.

En enfer:

les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont

anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

Je savais pas que c'était de Giscard. =/

Lien vers le commentaire
Tu parles de ça ?

Au Paradis:

les policiers sont anglais, les garagistes sont allemands, les cuisiniers sont

français, les amants sont italiens et tout est organisé par les suisses.

En enfer:

les policiers sont allemands, les garagistes sont français, les cuisiniers sont

anglais, les amants sont suisses et tout est organisé par les italiens.

Je savais pas que c'était de Giscard. =/

Oui c'est ça, j'avais un bouquin des citations d'hommes politiques et elle lui était attribuée, c'était la première fois qu'il réussissait à me faire marrer de puis le "Au revoir" ou ses histoires avec Bokassa ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ajouter un commentaire…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×